Bastion Drazi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bastion Drazi

Siège du gouvernement Drazi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Requête du CBSN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chadis Omaha




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2006

Requête du CBSN Empty
MessageSujet: Requête du CBSN   Requête du CBSN Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:29

Arrivé sur Zhabar plus tôt que prévu, Jorpi Omaha profitait de son avance pour prendre compte de l'ampleure architecturale de l'ambassade du Bastion Drazi qui s'offrait à la vue du spectateur attentionné.
C'était en effet un véritable spectacle, digne des plus grandes festivités que la Ligue des Mondes Non-Alignés avaient eu l'occasion d'engendrer. De loin, le bâtiment semblait d'une taille plutôt conventionnelle pour une ambassade, on pouvait distinguer les grandes lignes architecturales qui définissaient la bâtisse. "Sobre et élégante, du bien bel ouvrage assurément" répétait Jorpi à ses conseillers qui l'accompagnaient.

Mais une fois au pied de l'édifice, l'ambassade prenait toute sa dimension. On pouvait alors distinguer des ornements à l'éfigie de du Dro'Shala, ainsi qu'une fresque infinissable représentant les différents Clans Drazis qui composèrent jadis et qui composent aujourd'hui le Bastion Drazi.

Au-dessus de l'énorme porte principale, que s'apprêtait à franchir la délégation Omaha, figurait des scènes sculptées représentant le chef drazi victorieux à l'issu du Dro'hannan.

Jorpi entreprit alors de demander à ce que l'on satisfasse sa requête.

- " Honoré hôte drazi, veuillez m'indiquer où se trouve le nouvel ambassadeur drazi sur Zhabar. Le Chadis Omaha a appris dernièrement qu'il s'agissait de l'émissaire Gar'Shaw du Clan Birionim. Nous souhaitons nous entretenir avec celui-ci, en tant qu'ambassadeur du CBSN auprès du Bastion Drazi. Faites."
Revenir en haut Aller en bas
Mek'Birionim

Mek'Birionim


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/09/2006

Requête du CBSN Empty
MessageSujet: Re: Requête du CBSN   Requête du CBSN Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:54

- "Ambassadeur Omaha !!!"

La voix gutturale du Drazi avait fait tressaillir l'ensemble de la délégation Brakiri, presque endormie depuis tout ce temps. Les colonnes qui supportaient l'immense arabesque de pierres résonnaient encore de l'injonction amicale que ce son si particulier se firent à nouveau entendre.

- "Ambassadeur Omaha !!! Je vous prie d'excuser cette attente. Je viens de prendre possession de mon bureau - et vous savez ce que c'est - il y a une transition dans tout. Je fais actuellement changer les officiers de bienséance de Dakrys...oui oui je les trouve peu efficace..."

L'Ambassadeur Gar'Shaw détailla ostensiblement Jorpi Omaha. Il parut approuver d'un signe de la tête puis fit de même avec l'ensemble des Brakiris composant la délégation du CBSN.

- "Bien bien...En tout cas vous avez la chance de ne pas être tomber pendant le prochain Dro'Hannan. Depuis que la Thrazda a débarqué dans mes valises, une certaine excitation se fait sentir avec les locaux..."

Tout en s'étendant dans des commentaires prolifiques, il invita du bras l'Ambassadeur Omaha à le suivre vers ses quartiers. L'intendance suivra!
Revenir en haut Aller en bas
 
Requête du CBSN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bastion Drazi :: Visiteurs :: Ambassade du Bastion-
Sauter vers: