Bastion Drazi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bastion Drazi

Siège du gouvernement Drazi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annonce commerciale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eginhard




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/12/2006

Annonce commerciale Empty
MessageSujet: Annonce commerciale   Annonce commerciale Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:44

Messieurs les honorables membres du Bastion,
je dirige une petite société commerciale dont le but est de fournir ses services d'intermédiaires à des personnes qui souhaiteraient rester dans l'anonymat.

Un de mes commanditaires m'a récemment chargé de proposer aux différentes races de la Ligue un stock de 2500 minerai pour une valeur de 5000 crédits comme prix de base.

J'ai choisi de le proposer aux nobles Shadaks car je n'ai que peu de confiance dans ces retors brakiris qui sont de fiéfés filous, peut-être cette offre intéressera l'un d'entre vous?
Revenir en haut Aller en bas
Société Im-Resha




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2006

Annonce commerciale Empty
MessageSujet: Re: Annonce commerciale   Annonce commerciale Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:16

Une honorable Société de la Ligue propose toujours à tous les peuples drazis des lots de 2500 tonnes de minerai.

Toujours pour le prix de 4000 crédits le lot, frais de transport compris.

Cette Société, les peuples drazis la connaît elle se nomme Im-Resha. Elle a beau avoir une origine brakirie, elle a toujours su estimé à sa grande valeur les peuples drazis qui composent cette race. Elle n'a jamais sous-estimé une race pour une autre, dans de grandes valeurs humanistes. Son seul credo est l'entente amicale entre les race et entitée politique par le commerce.

Elle n'a pas peur de vendre sous son vrai nom, limitant les intervenants pour une meilleur optimisation du rapport qualité prix.

Les ressources que nous mettons à la disposition des peuples drazis sont produit par la Confédération Pourpre et l'Union des Systèmes Brakiris Autonome, entitées locales démocratiques. Traçabilité connues de tous.

Cordialement.

Al-Rupp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce commerciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bastion Drazi :: Visiteurs :: Ambassade du Bastion-
Sauter vers: