Bastion Drazi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bastion Drazi

Siège du gouvernement Drazi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Visite du coordinateur du Conglomérat Ventuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Zir




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2007

Visite du coordinateur du Conglomérat Ventuki Empty
MessageSujet: Visite du coordinateur du Conglomérat Ventuki   Visite du coordinateur du Conglomérat Ventuki Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:54

L'Ambassadeur Drazi fut fort surpris quand on lui appris qu'un vaisseau Vree se dirigeait vers leur planète mère et souhaitait atterir... Il donna immédiatement l'autorisation d'atterissage et se dirigea vers la passerelle de débarquement.

Salutations Ambassadeur Drazi,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour la rapidité dont vous venez de faire preuve. Cela confirme bien toutes les bonnes paroles que j'avais entendu à l'égard de votre peuple.

Tout à coup, les yeux du Vree s'ouvrir en grand et il annonça :


Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Je souhaiterais m'entretenir avec vous dans un endroit discret. C'est pour traiter d'une affaire personnel.

Voyant l'air interrogatif du Drazi, le Grand Maître Xariil s'empressa d'ajouter :

Je vous rassure il n'y a rien de grave ni d'urgent, c'est juste qu'il vaut mieux parler de certaines choses avant que les problèmes arrivent plutôt que de tout faire dans la précipitation.


_____________________________
HJ : je souhaite continuer en MP, mais je ne sais pas qui est l'ambassadeur, donc j'attends la réponse pour le contact MP
Revenir en haut Aller en bas
Zir




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2007

Visite du coordinateur du Conglomérat Ventuki Empty
MessageSujet: Re: Visite du coordinateur du Conglomérat Ventuki   Visite du coordinateur du Conglomérat Ventuki Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:47

L'Ambassadeur Drash Enkyr lui fit signe de le suivre. Il l'emmena dans un appartement. La première chose qui sauta aux yeux du Vree c'est que la pièce n'était pas décoré à outrance et ne respiré pas l'argent, cependant les décors étaient soigneusement choisis et rendés une image calme, posé et décontractante.

C'est à ce moment là qu'il se rendit compte que l'Ambassadeur lui proposait un siège pour la troisième fois.
Il accepta avec un grand sourire, sourire que l'Ambassadeur lui renvoya...

Cette rencontre commençait pour le mieux et il semblait que la volonté de rapporcher les deux peuples était aussi présente chez les Drazis que chez les Vrees. Et c'est sur ces pensées que leur conversation commença, à l'abri des oreilles indiscrètes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du coordinateur du Conglomérat Ventuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de l'envoyé diplomatique du Conglomérat Ventuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bastion Drazi :: Visiteurs :: Ambassade du Bastion-
Sauter vers: